parisse a écrit:
j'ai rajoute un lien depuis mon site.
Wow. (j'ai l'intention de maintenir/developper ce code.)
Citer:
il faudrait sauver le contexte et le restaurer, mais cela necessite de modifier icas.cc (et cela aura un impact puisque icas sera charge a chaque commande)
Dans l'etat actuel des choses, ce serait probablement plus efficace si l'utilisateur sauve ses resultats partiels cote python et
reintroduise eventuellement a la main ce dont il a besoin. En fait par defaut GiacSession stocke les resultats.
Sinon, on peut toujours utiliser le mode batch.
Puis, un jour je trouverai peut-etre un moyen de communiquer comme sous linux, mais il faudrai que je regarde un peu plus loin...
Citer:
ou alors d'ecrire une interface avec le source, ce qui serait evidemment bien plus efficace.
Une communication directe serait aussi bien plus elegante. Je reflechie un peu a la question, mais en ce moment je travaile sur des applications ou la vitesse n'est pas critique et la ligne de commandes est suffisante.
Mise à jour : en fait, j'ai enfin trouvé un moyen de communiquer avec giac sous windows; à présent donc, juste pour s'amuser un peu, pygiac.py lancé d'une ligne de commande DOS simule bien une session giac/icas (ce qui est, semble-t-il, impossible en lançant directement giac exe). Sinon, comme avant, "import pygiac.py" donne bien accès au calcul formel en python.